Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Second Souffle est un jeu de rôle grandeur nature prenant place dans un univers post-apocalyptique se déroulant au Saguenay.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Grande Récolte

Aller en bas 
+5
MeDic
stanley tete de plomb
BOUM
witchfire-XP
Jypy
9 participants
AuteurMessage
Jypy
Master Fucké(s)-fanfaron-Démolisseur de tête
Jypy


Messages : 161
Date d'inscription : 17/03/2010

La Grande Récolte Empty
MessageSujet: La Grande Récolte   La Grande Récolte Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:26

25 Septembre
À la Polyvalente d'Arvida (dans les parkings derrière) voir plus bas pour comment s'y rendre

7$ l'entrée
3$ de plus pour Repas du Survivant

Arrivé à 9h, début du GN à 11h

Fin du Gn prévu pour Minuit.



Le grand froid approche survivants de Second-Souffle. Comme à chaque fois que l'automne arrive, nous devons faire face à de nombreux désireux de rentrer dans le Bunker ou de nous voler notre nourriture.

Plusieurs de nos habitants sont décédés dans les deux derniers mois suites à ces attaques répétés. Donc, nous allons bientôt fermer le bunker hermétiquement pour la saison froide. Nous ferons un blitz pour récupérer le plus d'effectifs possible avant de s'enfermer pour 4 mois. La grande récolte sera le 25 septembre et les portes refermerons à la première minutes du 26.

D'ailleurs, nous profiterons de cette journée pour parler de comment nous allons repartager les rôles de ceux qui ont péris au cours de l'année.

(Cette fois, nous serons dans les bois intérieurs du Bunker. L'endroit où les joueurs sont entré la dernière fois. Un bois de petite taille avec un grand cran. Ce grand cran sera l'entrée officielle du Bunker. Les joueurs Mutés et ceux qui ne sont pas entrés dans le bunker commencerons à un autre endroit, mais considérons qu'ils ont passés les derniers mois tentés dans le bois intérieur ou à l'extérieur des murs qui sont maintenant franchissables.)

J'ai besoin des Noms des volontaires !

------------------------------------------------------------------------------------------

Comment s'y rendre :

A partir de jonquiére!

http://maps.google.ca/maps?f=d&source=s_d&saddr=Route+inconnue&daddr=48.409984,-71.20471&geocode=FZzA4gIdp-DB-w%3B&hl=fr&mra=mi&mrsp=1,0&sz=15&sll=48.410631,-71.182909&sspn=0.014243,0.054932&ie=UTF8&ll=48.411428,-71.186085&spn=0.014357,0.054932&t=p&z=15

a partir d'alma!

http://maps.google.ca/maps?f=d&source=s_d&saddr=Route+inconnue&daddr=Avenue+du+Pont+Nord%2FQC-169+N&geocode=FZzA4gIdp-DB-w%3BFYME5QIdntO6-w&hl=fr&mra=mi&mrsp=1&sz=13&sll=48.557182,-71.643906&sspn=0.056809,0.154324&ie=UTF8&ll=48.40687,-71.213808&spn=0.028489,0.109863&t=p&z=14

Vue satellite du terrain!

http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=polyvalente+arvida&sll=50.079093,-122.952375&sspn=0.01388,0.038581&ie=UTF8&hq=polyvalente+arvida&hnear=&radius=15000&ll=48.415979,-71.179497&spn=0.00356,0.013733&t=h&z=17


Dernière édition par Jypy le Mer 1 Sep - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
witchfire-XP

witchfire-XP


Messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 57

La Grande Récolte Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte   La Grande Récolte Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:06

un GN dans le bois de la poly Arvida

mautadine c'est benc trop loing de cheux-nous
il vas me faloire au moins 3 minutes a pied pour my
rendre geek

le $3 c'est $3 de plus que le 7 pour avoire droit a un souper ????
Revenir en haut Aller en bas
BOUM
Master Désaxé-mentalo-matcho
BOUM


Messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2010

La Grande Récolte Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte   La Grande Récolte Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:00

Ta tout compris
Revenir en haut Aller en bas
stanley tete de plomb




Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : second soufle

La Grande Récolte Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte   La Grande Récolte Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:36

c'est poly d'arvida ou jonquiere pcq ya pas de bois a la poly d'arvida
Revenir en haut Aller en bas
witchfire-XP

witchfire-XP


Messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 57

La Grande Récolte Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte   La Grande Récolte Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:41

stanley tete de plomb a écrit:
c'est poly d'arvida ou jonquiere pcq ya pas de bois a la poly d'arvida

ben sure qu'il y a un bois ala poly Arvida, depuit que je sait marcher
que j'y passe une partie de mes etees
Revenir en haut Aller en bas
MeDic

MeDic


Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 35
Localisation : JUNKIERE

La Grande Récolte Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte   La Grande Récolte Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:57

ya un bois dont la grosseur est directement inversement proportionelle a la beauté de mon cul ! c'est a dire que le bois est tout petit ! ... vous etes sur que vous voulez faire sa la ? ... moi jaimais bien l'endroit d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jypy
Master Fucké(s)-fanfaron-Démolisseur de tête
Jypy


Messages : 161
Date d'inscription : 17/03/2010

La Grande Récolte Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte   La Grande Récolte Icon_minitimeSam 4 Sep - 2:17

C'est sur qu'on ne le refait pas a l'endroit d'avant. Le petit bois est toute fois parfait selon nous. Il regorge de chemin, déborde de résidu de feu de forêt, et à une dimension Respectable pour être considéré comme étant un bois intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
stanley tete de plomb




Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : second soufle

La Grande Récolte Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte   La Grande Récolte Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:56

tant qua sa le bois de la poly de jonq est 150x mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jypy
Master Fucké(s)-fanfaron-Démolisseur de tête
Jypy


Messages : 161
Date d'inscription : 17/03/2010

La Grande Récolte Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte   La Grande Récolte Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:51

Moins de chemin, c'est qu'un rond.
Revenir en haut Aller en bas
stanley tete de plomb




Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : second soufle

La Grande Récolte Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte   La Grande Récolte Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:37

pt mais c quand meme mieux que un bois en plein quartier
Revenir en haut Aller en bas
witchfire-XP

witchfire-XP


Messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 57

La Grande Récolte Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte   La Grande Récolte Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:43

coudonc ! c'est les admin ou les joueur qui decident ?

pour une fois que c'est pas dans les places habituels
Revenir en haut Aller en bas
BIO

BIO


Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2010

La Grande Récolte Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte   La Grande Récolte Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:54

D'un forum a un autres, on voit parfois certaines similitudes.... lol

Quoi qu'il en soit et surtout pour changer de sujet un tit moment! Vous pouvez me compter parmi ceux qui y seront.. Very Happy


(BIO :L'Ordre ) Dave G
Revenir en haut Aller en bas
frankyboy

frankyboy


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 42
Localisation : Baie-Comeau

La Grande Récolte Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte   La Grande Récolte Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:36

Je suis en trein de verifier avec ma gagne de skull qui sera present mais pour l'instant la majorité du groupe sera la
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : Jonquière

La Grande Récolte Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte   La Grande Récolte Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:06

Au début j'étais réticent à l'idée que sa se passe dans le bois de la poly d'arvida, mais après avoir virailler 1h30 dedans je peux dire que c'est beaucoup beaucoup mieux que où on était la dernière fois. Avant c'était une chemin et demi sans possibilité de sortir des sentier, mais là c'est au moin 7-8 sentier principaux avec des dizaine de sentier non battu avec aucun problème pour sortir des sentier. Et c'est sans compter la diversité de la végétation, la dénivélation du terrain ce qui fait qu'on a l'impression que le même sentier est deux endroit différent dépendamment du sens qu'on l'emprunte.

Vrm un gros ++ pour le choix du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
LayZee




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2010

La Grande Récolte Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte   La Grande Récolte Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:44

sa débute a 9h du matin c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
BOUM
Master Désaxé-mentalo-matcho
BOUM


Messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2010

La Grande Récolte Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte   La Grande Récolte Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:00

9h c'est juste l'heure que les Masters vont être la donc l'heur minimum pour les crinker

11h c'est le supposé début du Gn mais entre toi pis moi ca m'étonnerais Cool

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Récolte Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte   La Grande Récolte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Récolte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de la grande récolte PJ ou PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Souffle :: Annonces-
Sauter vers: