Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Second Souffle est un jeu de rôle grandeur nature prenant place dans un univers post-apocalyptique se déroulant au Saguenay.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Commentaires et suggestions

Aller en bas 
+3
Le maire (macs)
Jypy
xanatos
7 participants
AuteurMessage
xanatos




Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2010

Commentaires et suggestions Empty
MessageSujet: Commentaires et suggestions   Commentaires et suggestions Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:59

Bonjour à Jypy, Yoan et Jimmy Smile

Félicitation pour vôtre idée de GN post-apocalyptique. C'est une première pour la région et ça manquait. J,ai fait moi-même un système de règles post-apocalyptique, mais le projet est tomber à l'eau car je suis seul.

A première vue, les règles sont simple et c'est très bien. Vous avez très bien régler le problème épineux des armes de combat moderne en utilisant des armes NERF, que j'avais considéré faire cela aussi. Vous avez aussi limité les minutions en les fournissant vous-même, ce qui, à mon avis, va vous permettre un meilleur contrôle sur le jeux.

Pour ce qui est du terrain, j,ai quelque suggestion à vous faire. Il quelques terrain d'ordre publique qui pourrait faire l'affaire, ici à Jonquière. Comme les terrain vacant près de l'Alcan ou encore une ancienne court à scrap, qui contrairement à un terrain médiéval, donnerai une ambiance post-apo idéal, à condition que le terrain ne soit pas trop dangereux bien sûr.

Une autre suggestion en ce qui concerne l'apparence du forum, Est ce que vous pouvez changé le fond noir de la fenêtre d'écriture, car je vois à peine ce que j'écrit!

Si j,ai d'autre suggestions à vous faire, je vous le ferai savoir certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Jypy
Master Fucké(s)-fanfaron-Démolisseur de tête
Jypy


Messages : 161
Date d'inscription : 17/03/2010

Commentaires et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions   Commentaires et suggestions Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:35

Merci des suggestions, les terrains je vais aller voir ca personnellement.

Sinon, le forum est en travaux de fabrication, on va tout regler ca!
Revenir en haut Aller en bas
Le maire (macs)
Master Cuistot-colèrique-patenteux
Le maire (macs)


Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Jonquiere

Commentaires et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions   Commentaires et suggestions Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:57

toujours bien d'avoir des coups de pouces positifs Very Happy

Cour a scrap hein... où avait tu penser?
Jypy, tu demanderas à ton mecano
Revenir en haut Aller en bas
Jypy
Master Fucké(s)-fanfaron-Démolisseur de tête
Jypy


Messages : 161
Date d'inscription : 17/03/2010

Commentaires et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions   Commentaires et suggestions Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:06

Déjà prévu t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Master Fémino-socialo-anarchiste
Céleste


Messages : 233
Date d'inscription : 30/03/2010

Commentaires et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions   Commentaires et suggestions Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:55

Je propose un flood

(Y'en a qui vont me tuer là)
Revenir en haut Aller en bas
Jypy
Master Fucké(s)-fanfaron-Démolisseur de tête
Jypy


Messages : 161
Date d'inscription : 17/03/2010

Commentaires et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions   Commentaires et suggestions Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:28

Flood cest une innondation... donc une noyade... moi je te noierais avec tes floods Razz mais si tu veux part en un Stu veux que jte dise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldestructo




Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2010

Commentaires et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions   Commentaires et suggestions Icon_minitimeVen 2 Avr - 2:24

Pour le terrain, y'a les pits de sable dans le coin de St-Honoré (entre le chemin du Ruisseau et le chemin Volaire). Je sais que c'est pas à la porte, et que y'a probablement pas mal de monde qui vont faire du 4 roues et du motocross dans le coin, mais ça pourrais-tu être le genre de terrain que vous cherchez?

***Edit*** voici la carte: http://maps.google.ca/maps?q=48.495999,-71.043913&num=1&t=h&sll=48.4969,-71.04425&sspn=0.014731,0.027595&hl=fr&ie=UTF8&ll=48.496218,-71.04352&spn=0.014731,0.027595&z=15
Revenir en haut Aller en bas
Le maire (macs)
Master Cuistot-colèrique-patenteux
Le maire (macs)


Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Jonquiere

Commentaires et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions   Commentaires et suggestions Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:17

Mouais! j'ai regardé les possibilités et sa semble vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
frankyboy

frankyboy


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 42
Localisation : Baie-Comeau

Commentaires et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions   Commentaires et suggestions Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:50

bonjour bonjour ! a tout (es) nous avons recus tout vos commentaires merci !! une réunion a été enclenché .

nous voulons vous informez que le forum va tres bientot reprendre vie !!! humm alors en attendant flood !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 35

Commentaires et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions   Commentaires et suggestions Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:07

Merçi pour vos commentaires et suggestion, c'est vraiment amusant un nouveau concept d'activité avec du monde crinquer.
Continuer de nous encourager et on vous réserves d'autre activité et d'avantage de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://second-souffle.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Commentaires et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions   Commentaires et suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires et suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos commentaires sur le premier GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Souffle :: Annonces :: Discussions générales-
Sauter vers: